vendredi 4 novembre 2011

A cheval !

J'ai fait beaucoup de kilomètres en avion pour arriver ici, pas mal en voiture depuis Auckland, un peu en bateau pour passer d'une île à l'autre, en "jet-boat" sur un lac ou le long d'un fjord (ou était-ce un "sound" ?) ... ce jour-là, ce sera à cheval.

C'est dimanche ; ce soir la France défie les Blacks en finale de le Coupe du Monde.
C'est dimanche, il fait beau, et dans les rues de Queenstown c'est le "Jazz Festival", avec ses stands où l'on peut déguster du vin, commander un morceau de saumon grillé
C'est dimanche, les eaux du lac sont calmes et limpides

Jour de soleil, jour de jazz, jour de finale à Queenstown

Suis monté dans minibus, on a roulé vers le nord 3/4 d'heure, et on est arrivé à Glenorchy. La "Porte vers le Paradis", comme ils disent

Et c'est parti pour une bonne balade à cheval, en compagnie d'une Coréenne et d'un couple de Suisses

Trek à cheval ... ça secoue ! Pas évident de bien cadrer

J'ai croisé ce jour-là une vedette de cinéma ... mais j'ai la photo sur un CD, que je ne peux lire sur ce netbook qui n'a pas de lecteur ; RDV après mon retour pour découvrir ce grand acteur

Evidemment je m'en tirerai avec de bonnes courbatures ; on a beau essayer d'être détendu sur la selle, les muscles dont on se sert peu se rappellent à votre bon souvenir quelques heures après (aïe ! mes adducteurs ...)

La soirée ? Dans un pub local ... avec le match que vous avez vu vous aussi (sur TF1 ? désolé pour vous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire