mardi 8 novembre 2011

Capri, c'est fini !

Euh ... bon, vous m'aurez compris : la Nouvelle-Zélande, c'est (très bientôt) fini. L'avion pour rentrer "a la casa" décolle demain en début d'après-midi (13h35) d'Auckland, où je suis arrivé en début d'après-midi.

Je commence à faire le vide dans ma compagne de voyage (la voiture de location) pour faire mes bagages : trier, jeter, garder, empaqueter ... je vais essayer de faire passer en douce dans le bagage de cabine la tente achetée sur place (et qui finalement ne m'a quasiment jamais servie)

Demain je ramène la voiture à l'agence de location (je suis dans un hôtel juste à côté) et je vais patienter à l'aéroport.

Je repars ensuite de Singapour à 23h55 (heure locale ... aucune idée du décalage avec la France) pour arriver vendredi matin vers 7h à Paris. Puis Gare de Lyon, TGV jusqu'à Perpignan et match USAP - Exeter à Aimé Giral.

J'ai d'autres photos en réserve pour alimenter encore ce blog pendant quelques temps

Je retourne à mes paquets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire